dimanche 3 mars 2013

Avete !

Bienvenue à vous sur le blog du voyage en Provence romaine du collège de Chantilly organisé du 12 au 17 mai MMXIII !
Nous publierons régulièrement des infos sur l'organisation, le programme et les thèmes du voyage car comme tous les latinistes le savent:
                              Verba volant, scripta manent !
Jour I
AM: Pont du Gard et son musée
PM: Nîmes ( Nemausus)
Jour II
AM: Arles
PM: Les Saintes-Marie-de-la-mer
Jour III
AM:Beaucaire
PM: site de Glanum
Jour IV
Vaison la Romaine
           Gaudete ! ( Réjouissez-vous ! )


14 commentaires:

  1. J'ai hâte d'y aller !! On vas s'éclater !! Vivement le 12 mai !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai pire que ça vivement le 12 mai!!!!J'aime le latin !! <3

      Supprimer
  2. moi de même vivement le 12 mai ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’espère que le voyage sera bi1 ♥

      Supprimer
    2. j ai troooooooooooooooooooop haaaaaaaaaaaaaaaate

      Supprimer
    3. le blog est pas mal,non?

      Supprimer
  3. J'avoue le blog est super bien fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais vous avez pas hâte d'aller au voyage!☻

      Supprimer
  4. oui c vrai sa va etre mega bien !!! et le blog est chouette !!! jarrive pas a croire que apres le vacances ils ne nous retes qune semaine et apres on iva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!! j'aime le latin <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. c,est quoi le nom de l'hotel ?????? <3

    RépondreSupprimer
  6. tout ce que je sais personnellement c'est qu'il se trouve a Bedoin vers Carpentras,Vaucluse...

    Inès

    RépondreSupprimer
  7. c'était grave bien !! trop fun !! surtout les temps libres =p

    RépondreSupprimer
  8. dailleurs je remercie les profs qui ont vraiment été géniaux !!!!!!! MERCI A VOUS !!

    RépondreSupprimer